Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Votre ostéopathe à Paris 12 et Paris 3 : Journée de l'autisme en France

Votre ostéopathe à Paris 12 et Paris 3 : Journée de l'autisme en France

Le 02 avril 2017
Votre ostéopathe à Paris 12 et Paris 3 : Journée de l'autisme en France
Votre ostéopathe à Paris 12 et à Paris 3 souhaite beaucoup de courage et de soutien à tous les aidants et soignants de personnes avec troubles autistiques pour la journée mondiale de l'autisme.

Votre ostéopathe à Paris 12 et à Paris 3 souhaite beaucoup de courage et de soutien à tous les aidants et soignants de personnes avec troubles autistiques.

Le dimanche 2 avril 2017 est sous le signe du bleu et est consacré à l'autisme. 

Votre thérapeute ostéopathe spécialiste avec les personnes avec troubles autistiques vous exprime aujourd'hui tout son courage et son implication à accompagner au mieux vos enfants.

Votre ostéopathe participe pleinement à l'intégration des personnes avec autisme dans le système de soins et continuera son combat à comprendre et à prendre en charge la douleur des personnes autistes.

Que ce mois puisse donner le meilleur de la vision et de la place de l'autisme en France et dans le monde.

Votre ostéopathe vous informe également que le projet "Douleur de l'enfant autiste et ostéopathie" sera rendu le 15 avril 2017. Le projet est soutenu par l'ANP3SM et est coordonné par le centre anti douleur d'Etampes sous la tutelle du docteur Djéa Saravane. Nous aurons les résultats durant les vacances d'été. 
Que les progrès prennent place et que la vision change !

Je vous souhaite à tous une excellente journée mondiale de l'Autisme.