Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Votre Ostéopathe à Paris Gare de Lyon et à Paris République : les troubles digestifs de la femme enceinte et l'ostéopathie

Votre Ostéopathe à Paris Gare de Lyon et à Paris République : les troubles digestifs de la femme enceinte et l'ostéopathie

Le 14 mars 2017
Les troubles digestifs de la femme enceinte sont fréquents. Votre ostéopathe à Paris Gare de Lyon et Paris République vous explique leur origine et les traitements ostéopathiques adaptés.

Les troubles digestifs chez la femme enceinte viennent fréquemment embêter la future maman. Que l'on parle des nausées aux reflux et en passant par la constipation, la femme enceinte est sujette à de nombreux troubles digestifs.

Votre ostéopathe à Paris Gare de Lyon et Paris République spécialisée dans la prise en charge des femmes enceintes avec une prise en charge obstétrique à la maison de naissance de Pontoise vous explique les différents troubles digestifs.

Les nausées de la femme enceinte :

Les nausées de la femme enceinte sont fréquentes en début de grossesse. Elles sont principalement dues à un taux hormonal élevé qui donne ces nausées. Votre ostéopathe peut atténuer ces nausées avec des techniques adaptées à la femme enceinte

Les reflux gastro oesophagiens (RGO) de la femme enceinte :

Les reflux sont principalement dus à la poussée de l'utérus sur l'estomac. Votre ostéopathe peut vous prendre en charge pour ces douleurs avec des conseils diététiques et un traitement ostéopathique adapté à la femme enceinte.

La constipation de la femme enceinte :

La constipation est un trouble digestif que la future maman ressent souvent. Votre ostéopathe vous indique que la constipation est fréquemment due à la poussée de l'utérus sur le système digestif qui a tendance à le ralentir. Votre ostéopathe possède des techniques ostéopathiques adaptées aux femmes enceintes et des conseils diététiques et nutritionnels adaptés à votre grossesse.